
Foire Aux Questions
Est-il obligatoire que l'enfant ait un rapport de professionnel (ex: orthophoniste) pour obtenir vos services ?
Non ce n'est pas obligatoire. Si vous en avez un, nous allons simplement appliquer les recommandations qui y sont inscrites.
L'adulte qui accompagne doit-il rester durant toute la séance ?
Non, il peut vaquer à ses occupations et revenir chercher l'enfant à la fin de la séance.
Vos services sont-ils remboursables ?
Nous fournissons des reçus pour le remboursement des assurances. Toutefois, cela dépendra de votre assureur et de la formule choisie.
Faites-vous des séances au domicile ?
Aucune séance est faite à domicile. L'enfant doit se présenter à notre bureau pour recevoir les services.
Devons-nous habiter à Laval pour accéder aux services ?
Absolument pas. Les familles de toutes les villes sont les bienvenues.
Est-ce possible de prendre plusieurs heures par semaine ?
Tout à fait. Une séance peut durer maximum 2h. Ensuite, vous avez la possibilité de prendre 2h, 3h ou même plus par semaine.
Une fratrie peut-elle faire les séances ensemble ?
Nous acceptons un maximum de 2 enfants lors des séances individuelles. Sachez qu'il faut tout de même payer le plein prix (80$) pour chacun des enfants.
Quand pouvons-nous acheter les billets pour les ateliers ?
Les billets sont disponibles à l'achat 1 mois avant la tenue de l'atelier (ex: billets disponible dès le 15 septembre pour l'atelier du 15 octobre).
Comment fonctionnent les cartes de fidélité ?
Lorsque vous accumulez 4 heures de séance, vous obtenez 1 heure GRATUITE.
Pour toutes autres questions non mentionnées ci-dessus, veuillez nous envoyer un message.